1st April 2011

Post with 34 notes

2 modèles d’étui incontournable pour protéger votre Samsung Galaxy S i9000


Le Samsung Galaxy S i9000 est un téléphone portable dernière génération qui se révèle être un mobile moderne. Ce smartphone possède des innovations intéressantes et modernes qui tranche net avec n’importe quel autre modèle d’un type similaire. De plus, le Samsung Galaxy S se révèle être plus accessible à mesure que le temps passe et devient donc largement accessible à la plupart des gens qui ont envie de mettre un petit paquet d’argent dans un mobile récent ou aux personnes qui se lancent en plein dans ce domaine qui n’est plus réservé au technophile.


Malgré tout ses aspects positifs, le Galaxy S i9000 souffre d’un défaut terrible qui accable également tous les autres smartphones modernes de sa génération : la technologie embarquée est telle que le portable en devient exceptionnellement sensible et doit être utilisé délicatement et sans gestes brusques lors de son utilisation. Pour passer outre ce détail gênant, voici une liste détaillé des références existantes d’étuis en cuir qui protègeront efficacement votre Samsung Galaxy au fil du temps.

Les étuis verticaux pour Samsung Galaxy

Les pochettes protectrices verticales (égalemment appelées « étui en cuir ») sont des modèles de protection très abordables qui conviendront à toutes les bourses étant donné leur tarif en total adéquation avec le produit. Différents matières peuvent être utilisées pour la réalisation de la housse : on peut très bien trouver sur internet un fourreau en cuir Samsung Galaxy S i9000 de très haute qualité, ou bien une pochette en cuir haut de gamme et même des des étuis en imitation de cuir. A propos de l’imitation en cuir, ce type de matière est à éviter absolument car il est dépourvu de la fameuse solidité originelle du cuir haut de gamme. Les écrins en cuir pour Samsung Galaxy S i9000 coûtent relativement plus cher certes, mais ils vous fourniront un rempart très design qui durera de manière plus efficace qu’une grotesque imitation de cette matière noble qu’est le cuir. En ce qui concerne l’écrin type « housse verticale », il se révèle être un choix parfait pour les utilisateurs du Samsung Galaxy qui veulent à tous prix préserver leurs téléphones portables. Les housses « fourreau vertical » offrent une bonne protection contre les différents dangers qui porter atteinte à la vie de votre téléphone au quotidien : coups, rayures…


La réalisation de certains écrins est également très bien réfléchie et facilite la sortie du téléphone hors de sa protection. Citons par exemple le nouveau dispositif de languette tirable sur le dos de la protection qui permet une sortie en douceur le Galaxy S par le dessus de la housse en tirant sur cette lanière. Ce type de mécanisme est très pratique à utiliser au quotidien car il procure au Galaxy S i9000 une préservation totale. En effet, même si on tire franchement sur la lanière, le mobile ne sort pas dangereusement de son étui et en conséquence, il ne peut pas chuter involontairement. Pour ré-intégrer le mobile à l’intérieur de l’étui en cuir, rien de bien compliqué : il faut juste repositionner le mobile par le haut de l’étui et de le faire glisser  à l’intérieur vers le fond de la protection.


Les housses en cuir Samsung Galaxy S 2 verticales sont généralement très souples et ne vous entravent pas quand elles sont glissées à l’intérieur d’une poche. Avec une poche de pantalon, on peut remarquer que ce type d’étui en cuir rentre et sort sans aucun problème grâce à sa finesse et à sa relative souplesse.
Ce type d’étui en cuir dispose d’un rapport qualité/prix optimal et un écrin en cuir pour Samsung Galaxy S i9000 sera largement complet pour la majorité des futurs acquéreurs qui ne veulent absolument pas mettre toutes leurs économies dans un étui protecteur.

Les housses type flip à clapet pour Galaxy S

Ce type d’étui en cuir est devient petit à petit très demandé dans toute le large groupe de possesseurs de Samsung Galaxy S i9000. L’un des principaux avantages des protection en cuir avec clapet rabattant est qu’il n’est pas nécessaire d’enlever le téléphone de son étui pour l’utiliser. Ce type d’étui en cuir procure une préservation excellente du mobile et le clapet rabattant assure une protection parfaite du vulnérable écran tactile du Galaxy S i9000. Pour utiliser une protection cuir à volet, rien de plus facile : relevez le clapet protecteur et manipulez comme bon vous semble votre mobile ! Lorsque votre tâche est finie, refermez délicatement le clapet sur l’écran et votre téléphone redevient protégé efficacement contre les coups et les heurts divers. Quand il est rabattu, le clapet reste fixé grâce un petit aimant qui ne présente aucun danger pour les fonctionnalités natives du Galaxy S, car sa force d’attraction est très faible.


Si ce type d’étui pour Samsung Galaxy S2 fait preuve d’une efficacité redoutable, il souffre malheureusement d’un léger défaut qui n’en sera pas un pour de nombreuses personnes : le relatif encombrement de la housse. Pour de nombreux possesseurs, un étui massif sera synonyme de protection totale. Les autres possesseurs, qui privilégient notamment la manipulation de l’étui de protection, la relative grosseur de l’étui pourra en refroidir certains lors de l’achat effectif à cause du fait que ces modèles de protection en cuir ne s’introduisent et ne s’enlèvent pas facilement d’une poche de pantalon. Sur ce point, chaque utilisateur pourra faire son choix. La protection attendue de leur portable préféré se joue sur les attentes de chacun.
Un étui en cuir Samsung Galaxy S2 à volet rabattant peut décemment être considérée comme le moyen de préserver efficacement un appareil mobile tout récent.

Tagged: etuihoussecuirprotectionfourreauécrinluxeportablesamsunggalaxys i9000

  1. etui-housse posted this